Centre L2 Vaud

Notre priorité c’est votre sécurité


La L-2 Vaud a été créée en 2006 par les moniteurs de l’AVAE (Association Vaudoise des Auto-Écoles) afin d’assurer la formation des élèves conducteurs de la 1ère phase (auto-école) à la 2ème phase obligatoire. Dans un deuxième temps nous avons complété cette offre par les cours OACP pour chauffeurs professionnels.

Afin de remédier à l’absence de piste disponible dans le canton de Vaud, nous collaborons avec le centre L2-Romont pour nos clients d'Yverdon, la Broye ou L2-St-Maurice pour les clients du reste du canton. Nous avons décidé d’assurer gratuitement le transport de nos clients qui participeront au jour 1 au centre de L-2 St-Maurice. Pour le Jour 2, nous avons ouverts plusieurs centres à travers le canton, dans les villes de Lausanne, Yverdon, Nyon, Gland et Montreux.

Depuis 10 ans nous nous efforçons de vous offrir les meilleures conditions de formation possible, avec l’objectif de combler vos attentes.

Lieu de Cours

NOUVEAUTE 2017

Nous avons ouvert une nouvelle salle de cours, afin d'offrir aux nouveaux conducteurs de la Riviera la possibilité de faire le deuxième jour des cours deux phases dans leur région. Cette salle se trouve à l'Hôtel de Chailly, Route des Châtaigniers 1, à la sortie de l'autoroute Montreux.

www.hdc.ch